X

Nos actu

En post-production : T'AS PECHO ? - Long-Métrage

Produit par Scarlett Production et Mandarin Production

En coproduction avec Pathé Films et France 2 Cinéma

Avec la participation de France Télévisions, Canal Plus et Ciné Plus

Producteurs : Florence Dormoy et Eric & Nicolas Altmayer

Ecrit et Réalisé par : Adeline Picault

Casting : Paul Kircher, Inès d’Assomption, Ramzy Bedia, Vincent Macaigne, Sophie-Marie Larrouy, Renely Alfred, Max Fidèle, Théo Gross, Abdel Bendhaer, Leelou Laridan, Elsa Houben.

Synopsis : Arthur, 15 ans, qui n’a jamais pécho, a un coup de foudre pour Ouassima. Ouassima sort avec Matt, le beau gosse du collège, elle ne le regarde pas. Pour s’approcher d’elle, Arthur rassemble une bande de losers célibataires et propose à Ouassima de leur donner des cours de péchotage, à 10 euros la leçon. Dans les vestiaires des filles de la piscine, débute un long apprentissage intime et collectif sur « les filles et l’amour : mode d’emploi. ». Tout se complique quand Ouassima demande à Arthur de coucher avec elle pour s’entraîner à faire l’amour avec Matt…

 


X


Sources assassines.

2017 - 90'

SYNOPSIS:

Dans la ville thermale de la Bourboule,un homme est retrouvé mort empoisonné… Son ex-compagne, Irène, médecin chef des thermes, possède un important stock d’arsenic médical qui pourrait être l’arme du crime. Elle est accusée du meurtre et placée en garde à vue. Appelée à la rescousse, sa fille Fanny, jeune capitaine à la Crime de Paris qu’elle n’a pas vue depuis des années,va tenter d’innocenter sa mère et de découvrir la vérité. Entre testament, liaisons amoureuses, intérêts commerciaux et vengeance, l’enquête de Fanny va la mener bien plus loin qu’elle ne l’imaginait en la plongeant dans ses propres secrets de famille.

CREDITS:

Productrice : Florence Dormoy

Ecrit par : Philippe Donzelot

Réalisé par : Bruno Bontzolakis

Interprétation : Julie de Bona, Marthe Keller, Joakim Latzko, Agathe Bonitzer, Jacques Bonnaffé, Marie-Pierre Nouveau, Alexandre Carrière et Geneviève Mnich.

Diffuseur : France 3

Copyright des photos Julien Cauvin

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!